La greffe de front chez les femmes est incluse dans la liste des chirurgies esthétiques délicates et sensibles, car elle nécessite une certaine concentration et expertise, car toute simple erreur peut entraîner une modification des résultats de l'opération, et parfois l'apparition de certaines déformations dans La zone frontale, qui d'une manière ou d'une autre affecte le patient, pour cette raison, le patient recherche un centre spécialisé dans la transplantation frontale, et c'est ce que nous présenterons dans le prochain article.
- Quelles sont les raisons de la greffe de tête chez les femmes?
- Quels sont les facteurs de perte de cheveux à l'avant de la tête ?
- En savoir plus sur les techniques de greffe de front pour les femmes
- Comment déterminer la technique de greffe du front chez la femme ?
- Étapes de greffe de cheveux à l'avant de la tête
- Instructions avant la greffe de cheveux à l'avant de la tête
- Combien coûte une greffe de front en Turquie ?
- Chute de cheveux à l'avant de la tête et son traitement
Quelles sont les raisons de la greffe de tête chez les femmes?
L'avant de la tête est considéré comme l'une des zones sensibles qui nécessitent précision et concentration, et aucun patient ne subit de greffe de front, mais on suppose qu'il existe plusieurs raisons de subir ce type d'opération, et ces raisons sont :
Effets de la chute des cheveux. Dans certains cas, l'avant de la tête souffre d'une perte de cheveux excessive, ce qui cause des problèmes esthétiques aux femmes, et pour cette raison, les femmes subissent une greffe de tête, pour masquer les effets de la perte de cheveux avec l'intensification des cheveux dans cette zone.
Alopécie héréditaire : Dans certains cas, l'alopécie génétique se propage, ce qui fait que les cheveux s'échappent de l'avant de la tête ou même qu'ils se rassemblent dans une zone sans l'autre, et ainsi les femmes souffrent de leur apparence esthétique.
La taille du front, un certain nombre de patients souffrent de la distance entre les sourcils et le début de la racine des cheveux dans la tête, et donc la taille du front devient très grande, ce qui affecte la forme esthétique, et donc le patient recourt à Implanter l'avant de la tête afin de réduire la distance entre les sourcils et la ligne de tête.
Quels sont les facteurs de perte de cheveux à l'avant de la tête ?
Dans les points suivants, nous mentionnerons les facteurs qui provoquent la perte de cheveux sur le devant de la tête :
L'âge du patient progresse, à mesure que l'âge augmente, le taux de perte de cheveux augmente.
Le patient souffre d'infections bactériennes au premier plan.
La patiente souffre d'une anémie sévère, qui affecte son corps en général.
Infection du patient présentant des troubles thyroïdiens dus à une hypoactivité ou une hyperactivité.
L'utilisation par le patient de colorants et de produits artificiels de soin de la peau au-delà de la limite normale.
Le patient a pris des médicaments qui ont des effets négatifs sur les cheveux, entraînant une perte de cheveux.
Le patient éprouve une tension psychologique, car le facteur psychologique affecte les parties du corps, en particulier les cheveux.
Avantages de la greffe de front pour les femmes chez Infinity Hair Center
Vous êtes à la recherche d'un centre spécialisé dans la greffe de cheveux, en particulier la greffe de front pour les femmes ? Voulez-vous obtenir plus que d'excellents résultats ? Suivez ce paragraphe avec nous car nous répondrons à vos questions :
En savoir plus sur les techniques de greffe de front pour les femmes
Les greffes de front ne se limitent pas à une seule technique, mais il existe un certain nombre de techniques utilisées par les médecins de l'Infinity Hair Center, les plus importantes de ces techniques sont les suivantes :
Technique FUE
La technique d'extraction est l'une des techniques les plus connues dans le domaine de la greffe de cheveux en général, et cette technique se caractérise par la capacité d'appliquer la greffe de cheveux plus rapidement et mieux, en plus de l'extrême douceur d'application, car le médecin attribue les follicules dans la zone donneuse puis les extrait, jusqu'à ce qu'il commence à les transplanter dans la zone ciblée.
Cependant, de nombreuses femmes n'ont pas recours à cette technique, car elle nécessite de se raser les cheveux pendant le processus.
Technologie du stylo DHI Choi
La technique des stylos Choi est l'une des techniques modernes de greffe de cheveux sur lesquelles les médecins s'appuient dans le domaine de la greffe de cheveux sur différents types de tête, de sourcils et de barbe, en particulier l'avant de la tête.C'est un stylo en forme de cylindre qui comprend une aiguille semi-creuse à son extrémité.
Cette technique ne nécessite pas de coupe de cheveux et ne fait apparaître aucune cicatrice ni aucune trace, comme si le patient n'avait subi aucune greffe de follicule.
De combien de follicules l'avant de la tête a-t-il besoin, car le médecin choisit la technique en fonction du nombre de trous nécessaires à l'opération, avec le taux de compatibilité du nombre avec la zone cible.
Le taux de densité des cheveux du patient, où le médecin transplante les cheveux de l'avant de la tête d'une manière qui correspond au taux de densité des cheveux dans le cuir chevelu, de sorte que l'apparence finale soit naturelle et proportionnée.
La cause de la chute des cheveux du patient, est-ce une cause pathologique, psychologique, voire génétique, en vue de l'effet de cette raison sur l'expansion de la taille du front.
Étapes de greffe de cheveux à l'avant de la tête
Le patient doit connaître les étapes de réalisation d'une greffe de tête frontale, et pour cette raison nous présenterons ces étapes dans les points suivants :
Le médecin commence par dessiner et désigner le site concerné par la transplantation des follicules.
Puis il anesthésie le patient, qu'il s'agisse d'une anesthésie générale ou d'une anesthésie locale, selon la technique utilisée.
Le médecin commence à extraire les racines des cheveux ou les follicules de la zone donneuse, où il extrait deux follicules d'un millimètre chacun.
Le médecin ouvre les trous dans la zone ciblée, c'est-à-dire la zone de transplantation, puis prépare les follicules prélevés dans la zone donneuse.
Cette étape est suivie d'une transplantation proportionnelle des follicules pileux extraits, en tenant compte de la précision et de la concentration.
Ceci est suivi en s'assurant que tous les pores sont fermés.
Le patient est capable de bouger après l'opération, tant qu'elle n'a pas été chirurgicale.
Il convient de noter que l'Infinity Hair Center travaille sur l'observation du patient avant et après l'opération, car le patient reste pendant une période de temps comprise entre trois et six heures, et l'équipe médicale préparera la chambre dans laquelle le patient restera au plus haut niveau de qualité et d'efficacité, en plus de la stérilisation complète de la chambre et des effets de la chambre .
Instructions avant la greffe de cheveux à l'avant de la tête
L'équipe médicale de l'Infinity Hair Center fournit toutes les instructions que le patient doit suivre avant d'effectuer la greffe du front, afin que les résultats de l'opération ne soient pas affectés négativement, et ces instructions comprennent les éléments suivants :
Le patient doit effectuer certains tests et analyses demandés par le médecin afin de s'assurer de l'état de santé du patient, et vous, cher patient, pouvez effectuer les analyses au Infinity Hair Center, car il fournit tous les services liés à la chirurgie plastique.
Le patient est censé s'abstenir de boire de l'alcool et de fumer également, car ils contiennent certaines substances qui interagissent négativement lors de l'opération, de sorte que le patient peut être exposé à des saignements, etc.
Le patient doit arrêter de prendre certains médicaments tels que la vitamine E et l'aspirine, qui affectent négativement les résultats de l'opération, et leurs effets nocifs peuvent apparaître pendant l'opération, tels que des saignements.
Il est préférable que le patient s'abstienne d'utiliser des produits de soins capillaires, car il y en a un grand nombre qui sont nocifs pour les cheveux et le cuir chevelu, et le médecin spécialiste vous fournira une liste des types de produits qui ont un effet effet néfaste sur vos cheveux et votre cuir chevelu.
Combien coûte une greffe de front en Turquie ?
Quels sont les coûts d'une greffe de front ? De quoi dépend la détermination des coûts ? Dans les points suivants, nous mentionnerons les critères qui déterminent le coût de la greffe de cheveux en Turquie, notamment les suivants :
Combien de follicules le médecin prélèvera-t-il dans la zone donneuse, qui seront plantés dans la zone ciblée.
Les types de services que le patient choisit, en plus de l'opération, du coût de l'hébergement ou des frais de transport.
La technique que le médecin choisit en fonction de l'état du patient.
L'expérience du médecin, l'expérience de dix ans est différente de l'expérience de vingt ans.
Compte tenu de ces critères, le coût de réalisation d'une greffe de tête pour les femmes varie de 1300 à 1700 dollars américains, soit l'équivalent de 10 500 à 14 500 livres turques, et ce coût est bien inférieur par rapport au coût de réalisation d'une greffe de tête dans d'autres pays, par exemple , le coût de l'opération aux États-Unis États-Unis d'Amérique 6000 mille dollars américains.
Nous vous conseillons, cher lecteur, de faire confiance à l'Infinity Hair Center car il travaille pour fournir les meilleurs services et les différentes opérations dont vous avez besoin, avec des technologies modernes adoptées au niveau international, ainsi que l'équipe médicale et les infirmières. Bonne liste de prix pour s'adapter aux différentes classes.
Chute de cheveux à l'avant de la tête et son traitement
Les services de l'Infinity Hair Center ne se limitent pas aux opérations liées à la greffe de cheveux avec différentes techniques, mais le centre fournit aux patients des solutions pour la perte de cheveux, en recevant le traitement correct avec les technologies modernes dans ce domaine, et le centre s'appuie sur deux types de méthodes, les plus connues et les plus efficaces pour les cas des patients, Dans ce qui suit, nous ferons référence à ces méthodes :
Injections de mésothérapie pour traiter la perte de cheveux
Cette injection est la meilleure alternative aux médicaments traditionnels, et ce type se compose d'antioxydants et de protéines, ainsi que de minéraux et de vitamines, et lorsque ces éléments sont combinés, ils contribuent à nourrir les cheveux et les capillaires qui se connectent aux follicules, en plus de le taux élevé de circulation sanguine dans le cuir chevelu, qui affecte les cheveux et les rend beaucoup plus forts qu'auparavant.
Il convient de noter que la mésothérapie capillaire n'a aucun effet secondaire sur le patient.
Injection de plasma pour traiter la perte de cheveux
La technologie du plasma dépend de certaines substances que les médecins extraient du sang du patient avec l'ajout de certains autres éléments.Cette technique aide à restaurer la peau avec des follicules pileux et ainsi réduit le taux de chute des cheveux, en plus d' améliorer la force des cheveux greffés. Le plasma est absorbé dans les zones qui souffrent de calvitie jusqu'à ce que les follicules endommagés soient réparés.