Mon expérience avec la chirurgie des implants mammaires en Turquie 2022

Mon expérience avec la chirurgie des implants mammaires en Turquie 2022
  • data dell'ultimo aggiornamento 2021-09-13

on peux affirmer que  plupart des femmes qui souhaitent se préparer à leur procédure d'implant mammaire aimeraient lire les expériences d'autres femmes en matière d'augmentation mammaire, car elles peuvent avoir des attentes tout au long de l'opération. Dans ce blog, je voudrais partager avec vous mon expérience avec l'augmentation mammaire en Turquie. J'espère que mon histoire personnelle vous sera utile.

Table des matières

Pourquoi les implants mammaires en Turquie ?

La première question à laquelle vous pourriez penser est pourquoi j'ai choisi de pratiquer une augmentation mammaire en Turquie. En effet, mon histoire a commencé lorsque je parlais avec un de mes proches qui vit à Istanbul.
Au cours de notre profonde conversation, elle a su que je n'étais pas satisfaite de la taille de ma poitrine et que je voulais la changer, mais que j'avais peur d'effectuer une procédure d'implantation mammaire à n'importe quel endroit où je n'assure pas mes résultats préférés.
Elle m'a immédiatement suggéré de me rendre en Turquie et de me faire opérer là-bas. Elle a récemment subi une augmentation mammaire sans implants en Turquie et a obtenu d'excellents résultats.
 En conséquence, j'ai écouté ses conseils et j'ai commencé mes recherches pour trouver la bonne clinique en Turquie. Pour être honnête, je n'avais aucune idée à quel point la Turquie est bonne dans le domaine de la chirurgie plastique. Cependant, après ma recherche, j'ai trouvé que la Turquie est l'une des meilleures destinations pour deux raisons :
La Turquie offre des services médicaux de haute qualité car elle dispose d'une infrastructure de santé médicale avancée.
La Turquie fournit des services médicaux à des prix très compétitifs. Le coût de la chirurgie des implants mammaires en Turquie est très abordable par rapport à d'autres pays, notamment les États-Unis, les pays du Golfe et les pays européens.

Quel implant mammaire me convenait ?

Tout d'abord, je pensais à un implant salin comme une option possible pour moi. Cependant, le médecin a recommandé des implants en silicone car je cherchais des implants mammaires qui peuvent ressembler et se sentir comme du tissu mammaire naturel.
De plus, j'étais confuse sur les différentes marques d'implants mammaires, mais le médecin m'a aidé à choisir le type d'implant qui correspondait parfaitement à mes désirs.

Quelle taille d'implant mammaire me convenait ?

Beaucoup de femmes pensent que plus c'est gros, mieux c'est quand il s'agit d'augmentation mammaire. Cependant, ici à la clinique, ils se soucient de créer une poitrine bien proportionnée qui s'adapte parfaitement à votre corps.
Mon médecin m'a proposé trois options qui pourraient être idéales pour mon corps grâce à des images professionnelles, et c'était à moi de choisir celle que j'aimais le plus. C'était une décision tellement difficile. Au final, mon choix s'est porté sur un 400 cc qui correspondait parfaitement à ma carrosserie.

Quel implant mammaire est fait pour moi ?

Comment s'est fait mon implant mammaire ?

Lorsque j'ai décidé du type et de la taille de l'implant, j'étais prêt à entrer dans la salle d'opération après avoir effectué tous les examens nécessaires à mon opération. En règle générale, la chirurgie consiste à insérer les implants dans les seins par des incisions pratiquées de différentes manières.

 Comment l'incision de mon implant mammaire en silicone a-t-elle été réalisée ?

Il existe trois types courants d'incisions; incision sous-mammaire, incision périaréolaire et incision trans-axillaire.
J'étais plus à l'aise avec l'incision sous-mammaire car elle était courte et faite sous le sein au niveau du pli. En conséquence, il n'y aura pas de cicatrices visibles.
Mon opération s'est déroulée sous anesthésie générale, et une fois l'anesthésie reçue, je suis tombée dans un profond sommeil. Ensuite, je me suis approché pour me retrouver avec l'opération.

Un implant mammaire en silicone en valait-il la peine ?

Compte tenu de mon expérience avec une procédure d'implant mammaire, j'ai été surprise de mes résultats. J'ai obtenu un contour de poitrine complet, ferme et attrayant. J'étais satisfaite du nouveau volume de la poitrine qui correspond aux proportions naturelles de mon corps, me permettant de porter mes chemises ajustées avec estime de soi.
Donc, si vous voulez savoir si une augmentation mammaire en vaut la peine ou non, oui, ça en vaut la peine, et je vous la recommande vivement. Tout ce dont vous devez faire attention, c'est de choisir le bon endroit.

Voici quelques questions courantes qui peuvent vous venir à l'esprit si vous souhaitez effectuer une augmentation mammaire.

La chirurgie des implants mammaires est-elle dangereuse ?

Généralement, l'augmentation mammaire avec un implant est une procédure courante qui se fait simplement de nos jours. Cependant, comme toute autre chirurgie plastique, une procédure d'implant mammaire est associée à certains risques, notamment l'infection, la douleur, les cicatrices ou le changement de position de l'implant. La plupart des complications peuvent être évitées si vous choisissez la bonne clinique de plastique, alors faites vos recherches et tenez compte des expériences des autres.

Augmentation mammaire avec implant en silicone et allaitement : L'augmentation mammaire affectera-t-elle l'allaitement ?

Une opération d'augmentation mammaire peut vous amener à vous demander comment elle peut influencer votre capacité à allaiter. Étant donné que la procédure n'inclut généralement pas les canaux ou les parties productrices de lait de votre sein, la plupart des femmes peuvent continuer à allaiter normalement.

Combien coûtent les implants mammaires en Turquie 2022 ?

Chaque implant a son prix, les prix des augmentations mammaires varient donc selon le type d'implant utilisé. Le coût d'une augmentation mammaire peut également être affecté par la qualité du matériel médical et l'expertise des chirurgiens plasticiens.
Généralement, le coût moyen de la chirurgie des implants mammaires en Turquie est d'environ 3500 $.