La Turquie est l'un des pays les plus populaires pour les chirurgies de lifting. Il est célèbre pour ses prestigieux hôpitaux cosmétiques qui vous garantissent une procédure sûre avec des résultats garantis. Ici, dans cet article, nous vous fournirons des informations détaillées sur la façon d'effectuer un lifting en Turquie, en mentionnant tout ce que vous devez savoir sur cette incroyable chirurgie plastique !
table des matières
- Un aperçu du lifting
- Avantages du lifting
- Se préparer à un lifting
- Examen des antécédents médicaux
- Examen de la peau du visage
- Types d'opérations de lifting
- encoche traditionnelle
- fente limitée
- Incision dans la région du cou
- Après une opération de liftingCoût du lifting en Turquie
- Coût du lifting en Turquie
Un aperçu du lifting
Le lifting est un traitement efficace pour les personnes qui souhaitent vivre une expérience unique leur permettant de retrouver un teint plus frais et plus jeune sur le visage. Un lifting est une procédure cosmétique réalisée pour éliminer chirurgicalement les signes du vieillissement sur votre visage sous anesthésie générale. La procédure rajeunit l'apparence des joues et de la mâchoire en supprimant tous les plis, les rides et les lignes profondes.
Un lifting n'implique généralement pas de soulever les paupières ou les sourcils, donc si vous souhaitez resserrer et traiter ces zones, vous devrez effectuer une procédure distincte pour chacune.
Avantages du lifting
Au fur et à mesure que nous vieillissons, notre peau commence à perdre de son élasticité et le visage commence à perdre de son volume, et le besoin d'une procédure de lifting devient urgent, familiarisons-nous avec les changements qui peuvent être apportés par le processus de lifting :
Enlevez la peau lâche et l'excès de graisse autour de votre visage.
Sculptez la mâchoire et donnez-lui un coup de jeune.
Réduisez les plis et les rides entre votre nez et le coin de votre bouche.
Améliorez l'apparence de la partie supérieure de votre cou en éliminant le relâchement cutané et l'excès de graisse. Une procédure de lifting du visage renforce votre confiance en vous.
Se préparer à un lifting
Avant de commencer la chirurgie esthétique, vous subirez des tests et des procédures qui vous garantissent une chirurgie sûre et réussie.
Examen des antécédents médicaux
Avant de procéder à votre opération, le médecin examinera vos antécédents médicaux, y compris les maladies que vous avez eues et les interventions chirurgicales précédentes. Par exemple, si vous souffrez de diabète, de problèmes cardiaques ou sanguins, vous devez en informer votre médecin.
Votre médecin vous posera également des questions sur vos médicaments actuels ou antérieurs, ainsi que sur vos habitudes de consommation de tabac et d'alcool. Certains médicaments, en particulier ceux qui préviennent la formation de caillots sanguins, peuvent augmenter le risque de saignement pendant ou après l'opération.
Examen de la peau du visage
Au cours de cette étape, votre visage sera examiné, y compris la structure de votre visage, la qualité de votre peau et la répartition des graisses, afin que votre médecin puisse déterminer les meilleures options pour vous.
De plus, des photos professionnelles de votre visage seront prises par une esthéticienne qui se concentrera sur tous les traits de votre visage pour l'aider à effectuer une intervention précise et réussie.
Types d'opérations de lifting
Un lifting est effectué en enlevant l'excès de peau et de graisse et en resserrant les muscles sous-jacents à travers l'une de ces trois incisions :
encoche traditionnelle
L'incision traditionnelle commence à partir des tempes le long de la racine des cheveux et descend et autour de vos oreilles et se termine dans la zone derrière vos oreilles.
fente limitée
L'incision chirurgicale commence juste au-dessus de l'oreille le long de la racine des cheveux, puis s'enroule autour de l'oreille. Cette incision est plus courte que l'incision traditionnelle.
Incision dans la région du cou
Cette petite incision commence à l'avant de votre lobe d'oreille et s'étend autour de votre oreille.
Après une opération de lifting
Après l'opération, vous ressentirez peut-être de la douleur, de l'enflure et de l'enflure, mais tous ces symptômes disparaîtront en peu de temps, surtout si vous respectez les médicaments prescrits par votre médecin.
Contrairement aux procédures non chirurgicales, telles que les injections de comblement et le Botox, les résultats d'un lifting dureront longtemps.
Il est recommandé de suivre ces instructions importantes après l'opération :
Dans les premiers jours qui suivent immédiatement l'opération, vous devez vous reposer en vous engageant à lever la tête et à ne pas la pencher.
Lorsque vous ressentez un gonflement ou une douleur, nous vous conseillons d'utiliser des compresses froides.
Prenez les médicaments prescrits par votre médecin pour vous aider à récupérer rapidement.
Évitez toute activité intense ou toute pression autour de la plaie pendant 4 semaines
Évitez de vous maquiller pendant une période après l'opération.
Évitez la lumière directe du soleil pour aider les cicatrices à guérir le plus rapidement possible.
Coût du lifting en Turquie
La Turquie est considérée comme l'un des meilleurs pays dans le domaine de la chirurgie plastique, y compris le lifting, en raison des prix compétitifs et des services médicaux de haute qualité qu'elle propose. Mais aussi, les prix en Turquie peuvent différer d'une clinique à l'autre. Faisons connaissance avec les raisons des différences de prix dans le coût des opérations de lifting en Turquie :
Le type d'incision requis pour votre cas.
Expérience de chirurgien plasticien.
S'il existe des services supplémentaires, tels que l'hébergement à l'hôtel, le transport et la traduction.
En général, le coût moyen d'un lifting en Turquie est d'environ 3000 euros.