Détails de la chirurgie de lifting des bras

Détails de la chirurgie de lifting des bras
  • data ostatniej aktualizacji 2022-07-04

Le relâchement cutané et la diminution de la souplesse peuvent être causés par divers facteurs, notamment une perte de poids importante, l'âge et l'hérédité.

La peau du bras fait partie des zones impactées par ce problème. Heureusement, il existe une opération cosmétique qui peut améliorer l'apparence du bras.

Une technique chirurgicale appelée lifting des bras cible les aisselles tombantes et resserre le haut du bras pour donner l'impression qu'il est plus défini et plus tonique.

C'est une méthode sans risque qui produit des résultats satisfaisants. Pour entreprendre toute opération, néanmoins, il est impératif de sélectionner un chirurgien de bonne réputation.

pour vous assurer d'obtenir les résultats souhaités en termes de cosmétiques.

Sommaire

Dangers du lifting des bras

Même si la chirurgie de lifting des bras est un traitement sûr, vous devez être conscient de tous les dangers encourus avant de l'avoir fait.

parmi ces dangers :

  • Cicatrices persistantes.
  • Asymétrie dans la forme des bras.
  • Engourdissement à court terme
  • Le gonflement de la région de traitement.
  • Lésion musculaire ou nerveuse.
  • En plus des risques habituels associés à toutes les procédures, y compris :
  • Hémorragie, infection et lésion cérébrale.
  • Impact négatif de l'anesthésie.

Pour éviter les dangers en toute sécurité, assurez-vous de respecter toutes les instructions de votre chirurgien. Si vous avez des problèmes inhabituels, appelez immédiatement votre médecin.

Se préparer pour une opération de lifting des bras

Le médecin vous rencontrera pour passer en revue les détails cruciaux de la procédure.

Au cours de la conversation, le médecin :

  • Vérifiez vos antécédents médicaux en vous renseignant sur vos problèmes de santé, vos opérations antérieures et les médicaments utilisés, le cas échéant.
  • On pourrait vous demander d'arrêter de prendre certains médicaments, comme l'aspirine, ou de commencer à en prendre d'autres afin d'éviter la formation de caillots sanguins.
  • Examinez-vous physiquement pour identifier les régions cibles et le meilleur plan d'action pour vous.
  • Décrire les résultats potentiels, les effets secondaires et les dangers de la chirurgie abdominale.
  • Expliquez toutes les directives qui doivent être suivies avant et après la procédure.

Cependant, vous devriez discuter de tous vos objectifs avec le médecin, y compris le résultat que vous espérez atteindre.

De plus, avant de quitter le bureau du chirurgien, assurez-vous d'avoir toutes les réponses à vos questions.

L'opération

Chaque personne suit ce processus différemment. En fonction de vos demandes et des résultats souhaités, votre médecin décidera de la chirurgie de lifting des bras optimale pour vous.

Les cinq principales formes d'exploitation sont les suivantes :

1. Commun
La forme la plus populaire est une intervention chirurgicale appelée lifting des bras. Il est utilisé pour enlever les tissus supplémentaires ainsi que la peau supplémentaire qui s'étend de l'aisselle à l'os du poignet.

Pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids, cette technique fonctionne bien.

La procédure implique que le médecin pratique une incision de l'aisselle au coude, coupe la peau et la graisse supplémentaires, puis suture la plaie.

2. Micro
Cette chirurgie, souvent connue sous le nom de lifting mineur des bras, convient à ceux qui ont un minimum de graisse et de peau lâche près de l'aisselle.

Par conséquent, les patients ont besoin d'une légère réduction de la peau à l'intérieur des bras.

Ce type est idéal pour les personnes qui ont obtenu une légère perte de poids grâce à un régime et à de l'exercice ou qui ont la peau tombante à cause de l'âge.

Afin d'éliminer l'excès de graisse et d'attirer la peau dans la région des aisselles lors d'un lifting partiel des bras, le chirurgien créera une incision dans les plis des aisselles.

L'incision est ensuite recousue, ne laissant que l'aisselle exposée.

Par rapport à l'incision formée lors d'un lifting des bras, l'incision réalisée lors de cette procédure sera plus petite.

3. Long

L'une des plus grandes opérations de circonférence du bras pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids est un lifting des bras étendus.

Le médecin fera une incision qui commence à partir de la surface intérieure et passe sous la région du bras au cours de cette chirurgie. La plus grande quantité de peau et de tissu adipeux supplémentaire présente sous le bras et sur le côté de la paroi thoracique est éliminée par cette incision.

Des sutures sont ensuite utilisées pour fermer l'incision.

Le dos du bras intérieur portera une cicatrice visible de cette opération.

4. Soulevez les deux radios en forme de L.

C'est une technique idéale pour ceux qui ont des aisselles flasques et une laxité extrême des tissus du bras et de la poitrine latérale et est parfois appelée "L Lifting du bras".

Le médecin créera une incision en forme de L de l'aisselle à la poitrine à angle droit, ainsi qu'une incision s'étendant de la surface intérieure et derrière la zone du bras, au cours de ce traitement.

Ces incisions permettent l'élimination la plus complète de la peau et des tissus adipeux supplémentaires du côté de la paroi thoracique et de la région sous le bras.

Le médecin utilisera des sutures pour fermer les plaies après la chirurgie.

Les problèmes que la méthode étendue ne peut pas gérer peuvent être résolus à l'aide de cette technique.

5. Mini

Le lifting des bras en T, également connu sous le nom de lifting des cicatrices courtes, est une chirurgie pour les personnes dont le tissu du bras supérieur est modérément lâche.

Le médecin fera deux incisions tout au long de cette opération. Alors que l'autre sera une petite incision sur le haut du bras, la première sera en forme de T pour fusionner l'incision en forme de losange ou de croissant réalisée lors de la chirurgie mineure.

Le médecin utilisera ces incisions pour soulever la peau du bras vers l'aisselle et resserrer les tissus mous du haut du bras avant de les refermer.

Le chirurgien appliquera des bandages sur les plaies une fois l'intervention terminée ; ils seront enlevés dans deux jours.

Selon l'approche choisie par le médecin, cette chirurgie dure deux à trois heures et peut se faire sous anesthésie locale ou générale.

Pour des effets spectaculaires, les chirurgiens peuvent parfois faire une liposuccion des bras pour éliminer l'excès de graisse.

En plus du personnel médical qualifié de l'hôpital et de la technologie de pointe.

Récupération

Vous passerez quelques heures dans la zone de récupération après cette procédure tout en étant surveillé par les professionnels de la santé.

Si vous avez subi cette opération sous anesthésie locale et qu'il n'y a pas eu de difficultés inattendues, vous pouvez rentrer chez vous le jour même.

Cependant, si une anesthésie générale est nécessaire, le médecin vous demandera de passer une nuit à l'hôpital.

Ce serait bien si vous aviez un compagnon si vous deviez rester à l'hôpital, ou Hayat Med enverrait quelqu'un pour être avec vous.

Pendant quelques jours après votre lifting des bras, vous pourriez avoir de petits tubes pour drainer l'excès de liquide et de sang. Comment le vider à la maison sera expliqué par le personnel médical.

Vous remarquerez peut-être un gonflement sous le bras, ce qui est typique et diminuera progressivement au cours du premier mois suivant la chirurgie.

La douleur peut être présente. Ne vous inquiétez pas ; le médecin prescrira des antibiotiques et des analgésiques.

Assurez-vous de suivre toutes les instructions postopératoires, notamment :

  • Portez le manchon de compression pendant environ un mois pour réduire l'enflure.
  • Gardez vos bras vers le bas.
  • Lorsque vous soulevez des objets énormes, soyez prudent.
  • Éloignez-vous des activités intenses.
  • Réduisez votre tabagisme autant que vous le pouvez.
  • Vous pouvez reprendre le travail une semaine plus tard. Mais vous devriez demander à votre chirurgien quand vous pouvez reprendre votre horaire régulier.

Résultats

L'œdème et les autres problèmes après la procédure disparaîtront dans environ un mois. Le bras sera alors plus beau.

Les résultats de la chirurgie durent souvent toute une vie. Cependant, l'exercice et le maintien d'un poids stable peuvent vous aider à conserver vos résultats plus longtemps.

Coût d'une opération de lifting des bras

Le chirurgien choisira la procédure la plus appropriée pour vous et tous les coûts associés avant de subir une opération de lifting des bras.

Le coût varie en fonction de la difficulté de la procédure, de l'expertise du chirurgien et de l'emplacement de l'établissement.

Le prix typique d'un lifting des bras en Turquie se situe entre 1 900 $ et 2 300 $.

Il existe plusieurs cliniques à travers le monde qui offrent des services dans le domaine de la chirurgie plastique.

Ne vous contentez pas d'accepter des offres à bas prix sans vérifier les qualifications et l'expertise du spécialiste.