Choses sur lesquelles vous devriez réfléchir avant de passer sous bistouri

Choses sur lesquelles vous devriez réfléchir avant de passer sous bistouri
  • Letztes Aktualisierungsdatum 2022-03-04

Table des matières

Une chirurgie esthétique est une décision importante. Bien sûr, vous n'en avez pas envie juste pour le plaisir. Diverses raisons sociales et psychologiques sont en cause. Mais, avant de supposer quoi que ce soit, en particulier son succès, vous devez bien comprendre le processus.

C'est parce que c'est vous qui devrez vivre éternellement avec le résultat de ce que vous souhaitez. Une opération effectuée sans repulpage préalable peut conduire à des résultats erronés, même si elle réussit. Par conséquent, choisissez toujours une option qui ne finira pas par vous faire sentir déplacé dans la société. En gardant cela à l'esprit, concentrez-vous sur le but de l'opération.

Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer dans la chirurgie esthétique ?

• Depuis combien de temps en as-tu envie ?

• En avez-vous vraiment besoin?

• Cela fera-t-il une différence pour votre présence sociale ?

• Pouvez-vous vous le permettre ?

Ce n'est qu'après avoir trié ces requêtes que vous devriez faire le grand pas. Si, à tout moment, vous vous sentez nerveux ou anxieux à ce sujet, envisagez de consulter un conseiller médical. Il vous aidera à surmonter vos peurs et à décider ce qui vous convient le mieux.

Un fait intéressant, ici, est que les patients ont tendance à ne retenir qu'un tiers de ce que leur conseiller leur dit. Par conséquent, plus le nombre de séances de consultation est élevé, mieux c'est.

Faut-il passer sous le bistouri si l'on souffre d'un mal psychique ?

Votre bonne santé mentale est très importante pendant l'opération. Si vous souffrez de dépression ou d'un certain trouble ou problème psychologique, retarder l'opération serait une sage décision. C'est parce que l'instabilité mentale conduit parfois à de mauvaises décisions.

N'oubliez pas que l'opération n'est qu'une partie de votre bien-être. C'est comme avoir une voiture à la maison. Vous devez le nourrir avec suffisamment d'huile pour le faire fonctionner. Si vous êtes dans deux esprits, il vaut mieux ne pas y aller.

C'est ainsi que vous pouvez vous préparer pour le grand pas.

Une fois que vous êtes mentalement prêt pour l'opération, vous devez également vous préparer physiquement. Le processus n'est pas sûr pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, d'hypertension artérielle, d'obésité, de diabète et d'un système immunitaire faible ou compromis. En dehors de cela, une personne qui est sur le point de passer sous le bistouri devrait prendre les mesures suivantes :

• Il doit suivre un bon régime alimentaire sain.

• Il ne doit avoir aucune forme de dépendance, que ce soit à la caféine, à la cigarette, à l'alcool ou aux drogues.

• Il doit prendre soin de toute carence en vitamines dont il souffre.

• Il devrait positivement rester à l'écart des médicaments, qui sont disponibles sans ordonnance d'un médecin. En effet, ces médicaments entravent éventuellement le processus de vêtement sanguin.

• Surtout, il doit rester rationnel sur l'ensemble de l'entreprise.

La toute première étape consiste à choisir un bon chirurgien.

Maintenant, l'ensemble du processus suffit pour deux grandes raisons, l'une étant corrective et l'autre, l'apparence des parties du corps. Quelle que soit votre raison, choisir un chirurgien de confiance et qualifié est la toute première condition préalable. Un médecin magistral aura les qualités suivantes :

• Il aura un diplôme valide et au moins deux ans de formation en chirurgie plastique.

• Il aura beaucoup d'expérience dans la gestion de tels processus opératoires dans diverses parties du corps.

• Il n'effectuera des opérations que dans des cliniques agréées.

• Il aura un don pour la recherche et les techniques modernes.

• Il sera entièrement motivé par l'éthique.

Optez pour des recommandations personnelles.

Ce qu'offre Internet, c'est un tas de suggestions. Vous êtes complètement confus. La meilleure option est donc d'opter pour des recommandations personnelles. Le marché est vaste et les recommandations de la famille et des amis sont un excellent moyen de commencer vos recherches. Le praticien compte autant que l'entreprise.

Soyez franc. Il n'y a rien à se sentir timide à ce sujet:

N'hésitez pas à poser à votre chirurgien toutes les questions nécessaires, aussi bêtes que cela puisse paraître. C'est une question d'apparence extérieure, et c'est sérieux. Effacez tous vos doutes sur le processus avant de vous lancer. Parce que l'utilisation d'Internet est tout à fait naturelle, une énorme quantité d'informations et de requêtes vous troublera profondément. Discutez de vos confusions avec votre médecin au préalable.

Ce que vous allez subir n'est jamais magique.

Les chirurgiens ne sont pas des magiciens. N'exigez pas ou ne vous attendez pas à ce qu'un miracle se produise du jour au lendemain. Il y aura toujours des salles mineures pour les erreurs. Bien sûr, il n'est pas nécessaire que l'erreur vous affecte mal. Comme mentionné précédemment, rester rationnel vous aidera à long terme.

Soyez conscient de tous les risques et complications potentiels.

Aucune chirurgie esthétique n'est exempte de risques et de complications potentielles, même si les résultats sont gratifiants. Un bon chirurgien se chargera de vous expliquer le pour et le contre du procédé avant de vous guider jusqu'au bloc opératoire. Écoutez ses conseils et comprenez les complications impliquées. Tout chirurgien qui vous dit le contraire ne fait que mentir. Méfiez-vous de ces médecins.

Comprendre toutes les exigences post-opératoires.

Votre médecin vous donnera toutes les instructions post-opératoires. Comprenez attentivement les points et suivez-les attentivement. Vous devrez peut-être arrêter de consommer certains médicaments ou limiter également certaines activités quotidiennes. Le succès de votre opération dépend beaucoup de vos efforts. Plus vous êtes prudent, meilleurs sont les résultats.

N'oubliez pas que certaines opérations ne se termineront pas en une seule session.

Par exemple, si vous avez envisagé un processus d'augmentation mammaire, il est probable que vous deviez revenir pour plusieurs de ces séances, mais pas immédiatement, mais quelques années plus tard, à coup sûr. Par conséquent, il vaut mieux se préparer pour la venue.

Cet article n'est certainement pas pour vous dissuader par tous les moyens. Nous encourageons le processus et y croyons profondément. Nous le défendons autant que vous. Seulement, soyez prudent, car vous demandez un changement qui durera toute une vie.